Les news du Festival

Harvey Barnes, l’esthète de Barnsley

01/11/17
TwitterFacebookGoogle Plusemail

Leicester City doit certainement se frotter les mains en constatant la progression de son jeune milieu de terrain Harvey Barnes. Vainqueur et co-meilleur buteur du Festival International Espoirs 2017, le joueur de 19 ans a été prolongé de quatre ans cet été par Leicester City avant d’être prêté dans la foulée par les Foxes à Barnsley, formation de Championship.

Un prêt mis à profit par le natif de Burnley puisqu’il est tout simplement en train de crever l’écran au sein de l’antichambre du football britannique.

Barnes est actuellement le meilleur buteur de Barnsley avec 4 buts inscrits en 12 rencontres de championnat. Au-delà de son efficacité, le jeune Anglais s’est fait remarquer pour la beauté de ces réalisations.

Barnes avait lancé les hostilités dès fin août en marquant un joli but contre Sunderland (3-0) avant de récidiver un mois plus tard conte Queens Park Rangers (1-1).

Le joueur prêté par Leicester a de nouveau montré l’étendue de son talent le week-end dernier en faisant trembler les filets face à Sheffield Wednesday (1-1) à l’aide d’une superbe frappe enroulée.

A travers ses prestations en Championship, Barnes confirme les belles promesses entrevues cet été durant le Festival avec les Young Three Lions.

Amayes Brahmi -

Credits photo : Leicester City FC

Retour
01. PITCH 02. Departement Bouches du Rhone 03. MUY MANERO 04 SCOUT 7 BeIn Sports Marseille 2017 Opta SBS CUP Udler
Aix-en-Provence Aubagne Carnoux Fos-sur-Mer Gignac la Nerthe Lançon Les Pennes Mirabeau Mallemort Marseille Région Salon-de-Provence St Cannat Vitrolles

© Festival International Espoirs Provence - mentions légales