Les news du Festival

Lee Chang-Min fête sa première cape avec la Corée du Sud

10/11/17
TwitterFacebookGoogle Plusemail

Passé par le Festival International Espoirs en 2013 et en 2014, Lee Chang-Min a effectué ses débuts internationaux ce vendredi à l’occasion de la victoire de la Corée du Sud contre la Colombie (2-1) en match amical.

Cette première sélection vient embellir une année 2017 déjà réussie pour le milieu de 23 ans. Ce dernier s’est notamment distingué en Ligue des Champions asiatique sous les couleurs de Jeju United.

Le néo-international coréen a montré l’étendue de son talent contre Gamba Osaka (4-1) en phase de groupes en marquant un but de plus de 40 mètres.

Quelques semaines plus tard, le joueur de Jeju United a de nouveau impressionné les observateurs en inscrivant un bijou face à Jiangsu Suning (2-1).

Auteur de 3 buts en Ligue des Champions asiatique cette saison, Lee Chang-Min a brillé également en K-League (25 matchs, 4 buts) et a grandement aidé les siens à finir deuxièmes du championnat coréen.

Amayes Brahmi -

Credits photo : Magali Ruffato

Retour
01. PITCH 02. Departement Bouches du Rhone 03. MUY MANERO 04 SCOUT 7 BeIn Sports Marseille 2017 Opta SBS CUP Udler
Aix-en-Provence Aubagne Carnoux Fos-sur-Mer Gignac la Nerthe Lançon Les Pennes Mirabeau Mallemort Marseille Région Salon-de-Provence St Cannat Vitrolles

© Festival International Espoirs Provence - mentions légales